Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juin 2013

Wittenheim Mix Arts à la MJC

© Dna, Dimanche le 02 Juin 2013 / Mulhouse
Wittenheim Mix Arts à la MJC
Wittenheim Radieuse expo

 

Autour de Sylvie Lindecker, une pléiade d'artistes de la MJC.
 

C'est désormais un incontournable des rendez-vous culturels wittenheimois : Mix'Arts propose ses plus belles créations aujourd'hui encore à la MJC Théodore.

 

Près d'une cinquantaine d'artistes et très pré isément 215 tableaux, c'est un florilège d'oeuvres réalisées tout au long de l'année dans les ateliers d'art de la MJC qui s'offre au public. Des gouaches, huiles, dessins, des meubles relookés aussi, etc. Bref ! du beau, des couleurs... un peu de soleil, une expo radieuse de quoi faire oublier un temps de chien. Grande prêtresse de la manifestation, la pétillante Sylvie Lindecker : professeur d'arts plastiques à la MJC, elle a galvanisé ses élèves, leur a fait partager son enthousiasme, sa joie de vivre et bien entendu son talent, pour que ces derniers proposent des créations en tout point remarquables : portraits, marines, paysages, natures mortes, toiles réalistes ou figuratives... l'imagination et la qualité ont investi la grande salle de la MJC. Le vernissage de l'expo a autorisé des hommages appuyés des élus à l'endroit de ce foisonnement d'artistes et de talents. Ainsi, le maire Antoine Homé qui n'a pas manqué de relever le rôle prépondérant de Sylvie Lindecker : « Une figure de proue de la MJC, de la vie associative, culturelle et artistique en particulier, un exemple propre à fédérer la pléiade d'artistes wittenheimois et au-delà ». Au public maintenant d'apprécier le jugement du premier magistrat et d'admettre qu'il était parfaitement fondé...

 

14:47 Publié dans A Wittenheim, Au PS, En Alsace | Lien permanent | |  Facebook | |

Commentaires

coucou

Écrit par : test | mardi, 04 juin 2013

Les commentaires sont fermés.