Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 avril 2013

Inauguration Oxylane Logistique

© Dna, Dimanche le 14 Avril 2013 / Monde

Wittenheim Inauguration Oxylane Logistique

 

Les logisticiens d'Oxylane ont éclairé les très nombreux convives.

L'immense bâtiment de l'entrepôt Oxylane Logistique a été inauguré dans une atmosphère festive (et malicieuse), en présence d'une foule impressionnante.

Loïc Goharel, directeur des lieux, a accueilli près de 400 convives qui tous ont eu droit à une visite guidée et détaillée du site.

Par groupe de 10, sous la conduite des logisticiens d'Oxylane (Décathlon) les visiteurs se sont fait expliquer les atouts et le fonctionnement d'un outil de 30 000m² (!) (voir nos précédentes éditions).

Un outil de 30 000 m² (!)

Des représentants du monde économique, des sportifs et de nombreux élus ont ainsi découvert l'emblématique service logistique d'Oxylane qui avec ses quelque 150 salariés desservira les magasins Décathlon du grand Est. Après la visite l'heure était aux discours, Antoine Homé maire de Wittenheim devait notamment souligner l'importance de cette implantation sur le secteur, le plus gros investissement, près de 25 millions d'euros, de l'année écoulée sur la région mulhousienne précisait-il.

Les responsables d'Oxylane devaient eux rendre hommage à leurs équipes, à l'esprit qui y règne : « Ce projet né en 2004 a été possible grâce à vous ».

La fête inaugurale se poursuivait en musique et autour d'un slogan qui plagiait avec espièglerie un slogan francophone désormais bien connu, et dont l'auteur était un candidat socialiste qui devint président de la République : « Le changement c'est maintenant... avec Oxylane », pouvait-on lire sur des écrans lumineux. Facétieux, non ?

09:35 Publié dans A la M2A, A Wittenheim, Au PS, En Alsace | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.