Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2012

Élections présidentielles : la réaction d'Antoine Homé

© Dna, Mardi le 08 Mai 2012 / Monde

 

Élections présidentielles

Antoine Homé, maire de Wittenheim et conseiller régional (Parti Socialiste)

« Je me réjouis de la belle victoire de François Hollande. Notre nouveau Président de la République va mettre en oeuvre les projets qui sont de nature à conforter le pouvoir d'achat, à redonner la priorité à l'éducation et à relancer la croissance économique, tout en privilégiant le développement durable. Sur le plan local, l'Alsace demeure une terre plus conservatrice ; pour autant, il est nécessaire que des députés de la nouvelle majorité présidentielle soient élus dans notre région. Seuls ces députés pourront être utiles pour faire avancer les dossiers structurants de notre territoire. J'appelle donc au rassemblement de l'ensemble de celles et ceux qui ont soutenu François Hollande, qu'il s'agisse des écologistes, des électeurs du Front de Gauche, et de l'ensemble des humanistes, autour de ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin. La victoire est possible et elle implique que ce rassemblement se réalise dans les tout prochains jours ».

 

 

18:13 Publié dans A la M2A, A Wittenheim, Au PS, En Alsace | Lien permanent | |  Facebook | |

Commentaires

en claire "VOTEZ pour moi "

Mais pourquoi se présenter dans la 4 ème circonscription ??? parachutage et pourquoi vouloir à tout prix un siège de député ?
l'argent toujours l'argent après faut pas vous étonner qu'on nous traite de "BOBO"

Écrit par : regis | mardi, 15 mai 2012

Les commentaires sont fermés.