Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Bollwiller : Local de campagne d'Antoine Homé inauguré

Vous pouvez voir l'album photo de l'inauguration dans : mes albums photos

© L'alsace, Mercredi le 04 Avril 2012

 

Bollwiller Local de campagne d'Antoine Homé inauguré

 

Antoine Homé a inauguré récemment son local de campagne situé au centre-ville de Bollwiller. Photo Gabrielle Schmitt Hohenadel

 

Antoine Homé, conseiller régional et maire de Wittenheim, a inauguré vendredi soir son local de campagne situé 12, rue de la Gare à Bollwiller. La manifestation s'est déroulée en présence de nombreux élus, dont Michel Habib, conseiller général ; Richard Lasek, maire de Bollwiller, et son directeur de campagne Denis Wiesser, conseiller municipal de Soultz. Candidat investi par les militants socialistes dans la 4e circonscription du Haut-Rhin, comprenant les cantons de Masevaux, Saint-Amarin, Thann, Cernay, Soultz et Ensisheim, Antoine Homé a souhaité faire de ce lieu un espace de rencontres avec les habitants qui pourront venir s'informer sur les échéances électorales présidentielles et législatives, et un espace privilégié pour les acteurs locaux qui voudraient dialoguer avec lui sur l'avenir du territoire.

Le site du candidat (www.antoinehome.fr) a été présenté. Le local est animé par Nicolas Morvan, permanent de campagne, qui est présent lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14 h à 18 h, mercredi de 10 h à 14 h ou par téléphone (07.87.74.98.43).

10:53 Publié dans Au PS, En Alsace | Lien permanent | |  Facebook | |

Commentaires

Je suis l'ancien délégue mineur de la mine Amélie élu à 78% par les mineurs. A ce titre je suis prêt à t'apporter mon soutien. Mais pour cela il faudrait que l'on se rencontre pour parler de Stocamine.

Je te donne mon numéro de portable : 0671726834

Écrit par : Lostuzzo J-Claude | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.