Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

J’apporte mon soutien à Martine Aubry

«  Martine Aubry vient d’annoncer sa candidature à la primaire socialiste des 9 et 16 octobre prochains. Parce qu’elle est une femme de conviction, qu’elle a su rassembler les socialistes depuis 2008 et sa prise de fonction comme première secrétaire : elle est la mieux placée pour porter le projet de la gauche en 2012 et elle saura rassembler les français. J’ai donc décidé de lui apporter tout mon soutien.

 

Je ferai campagne pour Martine Aubry dans le Haut-Rhin et en Alsace, pour qu’enfin, en mai 2012, nous puissions remettre la France en marche.  

 

En tant que Maire, je connais l’engagement de Martine Aubry en faveur des collectivités locales. Elle gère admirablement sa ville de Lille, qu’elle a aidée à évoluer positivement. Elle bénéficie d’une solide expérience gouvernementale et de réseaux importants à tous les échelons. Elle saura, j’en suis convaincu, ramener la Gauche aux affaires pour unir et réunir les français.

 

En 2012, les socialistes doivent constituer l’alternative et le nécessaire changement que les français attendent. Martine Aubry, par ses qualités personnelles, incarne ce changement. »

15:14 | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.