Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 octobre 2010

L'Alsace : inauguration des courts de tennis couvert

 11.0.1040884072.jpg

 

Photo Laurent Schneider

Wittenheim

Deux nouveaux courts de tennis couverts ont été inaugurés samedi par la Ville de Wittenheim. Un nouvel équipement mis à disposition du Tennis-club local. La manifestation était coprésidée par le maire Antoine Homé et Yves Ruiz, président du TC Wittenheim. Parmi les invités, on a remarqué Jean-Michel Pequery, secrétaire général du Comité régional de tennis, Jacques Hecke, président du Comité départemental de tennis, Francis Hillmeyer, député, Jo Spiegel, conseiller général du canton de Wittenheim et vice-président de la M2A.

Les élus ont rappelé que « cette réalisation était une première concrétisation du programme municipal en matière de politique sportive... Nous sommes fiers de remettre ce magnifique outil de travail au Tennis-club qui pourra ainsi envisager son avenir avec plus de sérénité ». Du côté des responsables du tennis, on a relevé « la qualité de cette nouvelle structure, attendue depuis longtemps. D'ores et déjà, ces deux nouveaux courts nous permettront l'organisation d'un nouveau tournoi pour les jeunes en 2011 ».

L'équipement a coûté 687 795 EUR, dont les trois quarts à la charge de la commune, le reste étant financé par des aides régionale, départementale et de la FFT.

10:27 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.