Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juillet 2010

DNA : Hommage aux enseignants

Wittenheim / Éducation nationale
Hommage aux enseignants

 

Les enseignants ont été reçus par le maire. (Photo DNA)

Le maire, Antoine Homé, ainsi que son adjointe aux écoles, Catherine Runzer, ont accueilli les enseignants dans les salons de la mairie pour la traditionnelle réception de fin d'année. Après les hommages d'usage, c'est Jean-Marie Baldeck qui a été particulièrement honoré. Il a droit à la retraite après avoir enseigné successivement à Bitschwiller-lès-Thann, Brunstatt et, depuis 2005, à l'école Fernand-Anna de Wittenheim.
Par ailleurs, Karine Iffrig attendra encore pour jouir de ces mêmes joies ; en fonction à Wittenheim depuis 2005, elle est affectée à Mulhouse. Bérangère Fritig, qui a assuré l'intérim de direction à l'école Bastian, connaîtra elle aussi un changement d'affectation.
Au cours de cette même réception, Éric Oudot, inspecteur de l'Éducation nationale, a informé les élus de la mise en place dès la prochaine rentrée d'un site bilingue (français-allemand) à l'école maternelle La Fontaine.


09:04 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour,
très émue à la lecture de votre article, en effet j'ai été l'eleve de Jean Marie Baldeck en 1978 à bitschwiller les thann.
Je réside aujourd'hui en région parisienne, j'aurais aimé le saluer, merci de transmettre ce mail
bien à vous,
Anita Hansberger
hanita7@live.fr

Écrit par : HANSBERGER | mercredi, 01 juin 2011

Les commentaires sont fermés.