Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2009

DNA : Réception de fin d'année scolaire

Wittenheim / Ecole Marie-Curie
Heureux veinards

 

Aux côtés du maire, Pierre Schneider et Michèle de Guio en route vers le farniente. (Photo DNA)
Le maire Antoine Homé, son adjointe aux écoles Catherine Runzer ainsi qu'un bon nombre d'élus ont convié les enseignants, dans les salons de la mairie, pour la traditionnelle réception de fin d'année scolaire.

« L'école est un axe prioritaire de notre action municipale. Nous poursuivons notre programme de rénovations des écoles et notre partenariat avec les enseignants et les parents. » Le maire devait poursuivre en rendant hommage aux heureux retraités et saluer ceux qui vont poursuivre leur mission sous d'autres cieux.
Directeur de l'école Marie-Curie, le débonnaire et chaleureux Pierre Schneider, 56 ans, est en poste à Wittenheim depuis 1997 où il a exercé successivement à Célestin-Freinet, Louis-Pasteur et Marie-Curie. C'est sous les applaudissements qu'il va jouir des joies de la retraite.

38 années de service

Michèle de Guio a été chef de service à la mairie en charge des affaires scolaires et sociales. Salariée de la ville depuis 1971, serviable, attentionnée, disponible et à l'écoute, compétente et efficace, Michèle de Guio rejoint à son tour le rang des veinards des retraités.
Enfin, Claire Metz, Nicole Renard, Karine Guérin, Agathe Brun, Nicole Sancho et Monique Platof attendront encore avant de profiter des plaisirs de la pêche à la ligne ou de la sieste. Pour l'instant, ils quittent Wittenheim pour de nouvelles affectations.

10:43 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | Tags : wittenheim, éducation | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.