Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mars 2009

DNA : Médailles sportives

Wittenheim
Du sport et des médailles

 

Médaillés et personnalités. (Photo DNA)

Au cours d'une cérémonie, plusieurs sportifs footballeurs de l'Union sportive de Wittenheim ont été récompensés pour leur dévouement à la cause du bénévolat sportif. Joueurs, entraîneurs, dirigeants, Ils ont parcouru tous les échelons au sein de leur club et cela à la grande satisfaction de l'ensemble des membres. Ils sont aussi en grande partie les artisans du parcours de l'US Wittenheim.
C'est en présence de Roger Glath, Antoine Martinken et Gilbert Grunenwald qui représentaient la Fédération française des médaillés « Jeunesse et sports » mais aussi du Dr Esposito et de Serge Domowicz, respectivement président de la commission haut-rhinoise et président de la commission de discipline, que cette remise de distinctions s'est déroulée au club-house du stade Léo-Lagrange.
Le maire de Wittenheim, Antoine Homé, accompagné de son adjointe aux Sports, Mme Lutolf-Camaroli, et de l'adjoint Philippe Richert avait tenu à être présent. Ils ont tous loué les mérites des nouveaux décorés qui entrent ainsi dans la grande confrérie des récompensés par « Jeunesse et sports », gage de leur dévouement et leurs compétences associatives.
Les médaillés et les félicitations : breloque or de la Lafa, Roland Tschirret; breloque d'argent, Jean-Paul Fey; breloque de bronze, Bernard Michalak. Des félicitations ont été adressées à Yusuf Arslan, Benjamin Darleux, Jean-Philippe Santamaria, Guy Fix.


Paul Kopp

14:02 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | Tags : wittenheim, sport, association | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.