Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 mars 2009

L'Alsace : USW foot

Récompense L’US Wittenheim à l’honneur

 

Plusieurs dirigeants wittenheimois ont été distingués par la section départementale du Haut-Rhin de la Fédération française des médaillés Jeunesse et sports. Photo DR

Dans le cadre du 95eanniversaire de l’US Wittenheim Football, certains de ses membres ont été distingués par la section départementale du Haut-Rhin de la Fédération française des médaillés Jeunesse et sports, en présence de M. Antoine Homé, maire de Wittenheim, accompagné de ses adjoints aux sports, Me Lutolf-Camorali, et à la culture, M. Richert, des représentants de la LAFA, MM José Esposito et Serge Domowicz.Roger Glath, président de la section haut-rhinoise de la FFMJS, accompagné de MM Antoine Martinken et Gilbert Grunenwald, a décerné la médaille du Lauréat Sportif F.F.M.J.S. à messieurs Yusuf Arslan, entraîneur général du club et directeur sportif, Benjamin Darleux, trésorier, Jean-Philippe Santamaria, vice-président et président des jeunes, Guy Fix, responsable de la buvette, Jean-Paul Fey, responsable sponsoring, Roland Tschirret, plus ancien licencié du club et Bernard Michalak, président.À l’issue de la remise des médailles et diplômes, les officiels, les récipiendaires et les nombreux membres et amis présents de l’USW se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié.

09:26 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | Tags : associations, wittenheim, homé, sport | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.