Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mars 2009

DNA : Vélo Club Ste Barbe

Wittenheim / Vélo-club Sainte-Barbe
200 coureurs en piste

 

Départ l'an dernier des 200 coureurs, en compagnie du maire Antoine Homé (à droite). (Photo DNA)
Dimanche 15 mars, le vélo-Club Ste Barbe Wittenheim ouvrira la saison cycliste en Alsace avec le 26e Tour du canton de Wittenheim avec le soutien de la Ville, chef-lieu du canton.

Le peloton des coureurs cyclistes affichera complet avec un nombre de 200 coureurs comme l'an dernier. C'est un maximum autorisé par la Fédération Française de Cyclisme.
Les organisateurs visent avant tout la sécurité des coureurs spectateurs et des usagés de la route. Il est demandé une prudence et vigilance aux riverains du circuit emprunté à Wittenheim Cité Ste Barbe, rue de Colmar, rue Pasteur, rue Bruat, rue du Général De Gaulle, à Pulversheim sur la D2 et D20 à Ensisheim, surtout avec la cavalcade à hauteur du Caf conç.
Une quarantaine d'Allemands et de Suisses complèteront l'élite du cyclisme amateur où la victoire finale promet d'être rude et à suspens, sachant que depuis quelques années le palmarès est très éloquent : en 2008 : Scheier André (Allemagne), 2007 : Wook Joo (Corée du CM), 2006 : Gueret (Haguenau), 2005 : André (CC Etupes), 2004 : Cheers un Australien du cc Etupes.
Le dossard N° 1 sera Anthony Guerra, l'un des espoirs du club local. Sur la liste des engagés ce jeune de 18 ans sera suivi de ses quatre copains, lesquels auront comme lui l'ambition de porter au plus haut les couleurs du vélo-Club Ste Barbe Wittenheim.


 

Départ à 14h MJC Théodore Cité Ste Barbe, puis Pulversheim, Ensisheim, Cité Ste Barbe Wittenheim - 10 Tours de circuit soit 125Kms - arrivée vers 16h50 MJC Théodore.

09:20 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.