Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 janvier 2009

DNA : Union nationale des combattants

Ruelisheim / UNC
Une assemblée et des médaillés

 

Les médaillés et les élus. (Photo DNA)

La section Wittenheim-Ruelisheim de l'UNC (Union nationale des combattants) s'est retrouvée au foyer Saint-Nicolas pour son assemblée générale annuelle.
A ce jour, l'UNC Wittenheim-Ruelisheim compte 291 membres. Le président, Bernard Schappely, a mené les débats auxquels ont pris part plusieurs élus, le député Francis Hillmeyer et les maires Philippe Hartmeyer et Antoiné Homé notamment. Tous ont mis l'accent sur le devoir de mémoire ainsi que la vocation de solidarité sans cesse ravivés de l'UNC. Tradition oblige, la séance devait se clôturer par une remise de médailles et distinctions.
Les médaillés. - Mérite UNC en argent : Bernard Koch ; Mérite UNC en bronze : Alain Collet, Paul Dugour, François Jaeger, Bernard Nigl ; Mérite Djebel en bronze : François-Xavier Wilser ; Croix du Sud avec chaîne argent : Francine Collet et Mady Rothra.


09:48 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.