Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2008

DNA : Le concert des lauréats

Wittenheim / École de musique
Le concert des lauréats

 

Jacques Marchandon à la guitare et la directrice, Valérie Seiler. (Photo DNA)
La salle Albert-Camus était confortablement garnie à l'occasion du traditionnel et annuel concert des lauréats offert par les jeunes élèves de l'école municipale de musique.

Au terme d'une heure musicale alliant violoncelle, piano, guitare, saxo ou batterie, le public sous le charme ne pouvait qu'acquiescer aux mots du maire Antoine Homé. Ce dernier, lui aussi épaté par la qualité des prestations proposées, a rendu un très vibrant hommage aux élèves, aux professeurs et bien entendu à Valérie Seiler, la patronne rose de plaisir et de confusion, de l'école municipale de musique. Antoine Homé a poursuivi en soulignant la qualité du travail fourni par l'école et insisté sur l'attachement que la Ville porte à cet important vecteur de la vie culturelle locale.

Les lauréats

Meilleure élève en éveil musical : Léo Zumkeller. Meilleures à l'entrée en premier cycle : Clara Vivier et Marine Orboin. Meilleure note à l'entrée en deuxième cycle : Samy Clémentz et Jérôme Dick. Meilleure note à l'entrée en troisième cycle : Yoan Dury. Meilleure note en formation musicale, entrée en deuxième cycle : Lucas Gauchey. Meilleure note en formation musicale, entrée en troisième cycle : Guillaume Desbos.
Ont obtenu le certificat de formation musicale : Marie-Christine Gouny et Samuel Gauchey. A obtenu un premier prix de guitare : Jacques Marchaudon. A obtenu un premier prix de saxophone : Nicolas Dumont.


09:14 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.