Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 décembre 2008

DNA : Im'Serson

Wittenheim / Mois de la solidarité
Portes ouvertes chez Im'Serson

 

Jo Roth (pull rayé) : « Rester fidèle à notre dimension sociale ». (Photo DNA)
L'imprimerie Im'Serson n'est pas une entreprise ordinaire, sa vocation est d'être au service des plus défavorisés. Dans le cadre du mois de la solidarité, l'établissement a proposé une journée portes ouvertes qui a connu une forte affluence.

Jo Roth, responsable de l'association, et son équipe de 22 salariés ont donc accueilli le public, pour d'une part présenter les nouveaux aménagements et machines de l'entreprise, d'autre part et c'était bien là l'essentiel, souligner la raison d'être d'Im'Serson : « Nous affirmons clairement notre volonté de poursuivre nos actions au service des plus défavorisés en restant fidèle à notre dimension sociale... ».
Jo Roth résume ainsi ce qui guide l'entreprise de réinsertion Im'Serson. A cet égard, parmi les visiteurs, le maire Antoine Homé, des représentants de la région et du conseil général, des membres du clergé aussi, etc. tous ont réaffirmé leur soutien à Im'Serson et salué ses actions qui autorisent un retour vers l'emploi à beaucoup de personnes en détresse.


D.W.

09:11 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.