Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 octobre 2008

Saturn à Wittenheim

Wittenheim / Pôle 430
Ouverture de Saturn

 

Duy Tran, à la tête de Saturn Wittenheim et de ses 53 collaborateurs. (Photo DNA)
C'est ce matin que le géant de l'électrodomestique, Saturn, ouvre ses portes dans la zone du pôle 430. Collaborateurs, fournisseurs, partenaires et élus y ont été accueillis en avant-première pour son inauguration.

« Ma petite entreprise connaît pas la crise  », chante Alain Baschung... Petite ? Le groupe Media Saturn, d'origine allemande, ferait plutôt dans le « Kolossal ». Qu'on en juge : sur deux niveaux, la surface de vente atteint les 3 500 m², plus de 45 000 références et quelque 400 marques y sont disponibles et notamment le plus grand choix de téléviseurs écrans plats du département. Ordinateurs, bureautique, vidéo, électroménager, photos, Hi-fi, multimédia, etc. Un temple de la consommation qui - non ! - ne connaît pas la crise.
Duy Tran, directeur du magasin, estime que « Saturn Wittenheim se situe dans une zone commerciale dont il sera l'une des locomotives avec l'arrivée prochaine d'Alinéa (mobilier). De plus, par son emplacement, Saturn propose plus de 300 places de parking gratuites et un accès facile en venant de Colmar ou de Mulhouse... ».

La crise ? Quelle crise ?

Pour sa part, le maire de Wittenheim, Antoine Homé, a salué l'implantation de cette grande surface qui renforce encore l'attractivité de la zone commerciale, il s'est également félicité de la création d'une cinquantaine d'emplois générée par l'arrivée de Saturn. Ainsi, avec un magasin à Wittenheim et un deuxième sensiblement de la même taille au centre Porte Jeune à Mulhouse (lire en page Locale 2), Saturn, le n°1 européen de l'électrodomestique, compte désormais 28 points de vente en France. C'est maintenant au consommateur d'apprécier, en tout état de cause le choix est pléthorique... La Crise ? Quelle crise ? ? ?


09:37 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.