Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juillet 2008

DNA et L'Alsace : L'inauguration de la pergola

Wittenheim / Maison de retraite
La fête d'été sous la pergola

 


Une pergola dans les jardins de la maison de retraite. (Photo DNA)
L'Association des amis de la résidence Les Vosges présidée par Christiane Kliber poursuit ses actions en faveur du bien-être des résidants de la maison de retraite.

Ainsi, le maire Antoine Homé, son adjoint aux personnes âgées Albert Haas, le Dr Philippe Weber de nombreux élus et amis de la maison se sont retrouvés en compagnie des seniors pour inaugurer une superbe pergola, financée par l'Association des amis de la résidence Les Vosges. Une agréable fête d'été, musique et collation ont agrémenté cette inauguration. Quant au ruban tradition, il a été coupé par le père de feu Paul Zwingelstein, ancien maire de Wittenheim décédé à 58 ans. Richard Zwingelstein qui porte allègrement ses 93 printemps est le doyen d'une maison qui héberge 67 pensionnaires et fêtera cette année son 20e anniversaire.

Wittenheim
 

L’association les Amis de la maison de retraite Les Vosges, présidée par Christiane Kliber, poursuit ses actions pour améliorer le bien-être des résidents. Ce printemps, elle a fait aménager une superbe pergola dans le jardin, inaugurée récemment. De nombreux résidents ont participé à cette petite fête, aux côtés du maire Antoine Homé et son adjoint Albert Haas, président de l’association de gestion de la maison de retraite. Le ruban tricolore a été coupé par Richard Zwingelstein, père de l’ancien maire Paul Zwingelstein, un alerte nonagénaire doyen d’une maison qui héberge 67 pensionnaires et qui fêtera cette année son 20e anniversaire.

15:19 Publié dans A Wittenheim | Lien permanent | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.