Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine Homé

Facebook: https://www.facebook.com/antoine.home.3

Magistrat financier en détachement, Antoine Homé est Maire de la ville de Wittenheim depuis 2002. Il est également Vice-Président de M2A, la Communauté d'Agglomération Mulhousienne. Depuis mars 2004, il est élu au Conseil Régional d'Alsace et préside le groupe "Socialistes et Démocrates" depuis le dernier renouvellement régional en 2010.


Ses compétences lui permettent également de siéger dans des organismes nationaux comme le Comité des finances locales, il est aussi membre du Bureau de l'Association des petites villes de France et du Comité Directeur de l'Association des Maires de France.


Adhérent du Parti Socialiste, il est membre du Conseil National et Président de l'Union départementale des élus Socialistes et Républicains du Haut-Rhin (UDESR 68). Proche de Laurent Fabius et de Martine Aubry, il est le mandataire départemental de Martine Aubry.


Pour prendre contact avec Antoine Homé, dans le cadre de ses fonctions : Mairie de Wittenheim - Place des Malgré-nous - 68270 Wittenheim ou 03-89-52-85-10 et par courriel sur contact@antoine-home.info.


 

Interêts

politique, ps, homé, wittenheim